Gutsu Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut à tous, j'ai déjà un Nexus one pour mon tel perso ! Je cherche donc un phone pour ma SIM pro et je suis tombé depuis un moment sur le PALM PRE PLUS qui me plait énormément ! Des personnes sur ce forum aurait ce téléphone ? J'ai lu de nombreux avis positif surtout sur son OS et j'aurais aimé un peu plus d'avis ! Vu que je connais bien ce forum, je pense qu'il doit bien en avoir quelques uns qui ont déjà craqué pour ce mobile... Alors que pensez vous du WEBOS, par rapport à iOS et Android ? (Je compte l'acheter ce soir après le boulot, je pourrais, si ça vous intéresse répondre à toutes vos questions :)) A vos claviers :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Justement il y avait quelques débats sur le Palm Pre + et ses nombreuses qualités (et je m'étais projeter d'en acheter un mais vais attendre ^^), pour un mobile Pro' je pense qu'il est parfaitement adapté à cette utilisation ! Sinon je pense que WebOS est au dessus de iOS et Android dans la gestion du multitache et de l'ergonomie ! Après pour le clavier physique c'ets à toi de tester :p Profete voulais justement en tester un (cf. rubrique achat/vente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Lol merci zoozloz, je savais que tu allais répondre (j'ai vu tes interventions sur JDG, sur les sujets du pre), je pensais que ca allait attirer plus de monde que ca... J'ai pas pu l'acheter car je n'ai que mon permis et SFR c'est seulement carte d'identité, donc il faut que j'attende....bref, ca permettra de faire du sujet un debat... ou pas... Alors profete tu as testé ? Tu en penses quoi ? Pareil pour les autres :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Ha non, je creve d'envie d'en essayer un aussi, mais pas encore eu l'occasion. Il y en a un qui revend le mini 130E, mais j'ai trop dépensé en Android, je me contante d'échanges, donc j'attend encore. J'attends les retours d'autres personnes et je me suis abonné à ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Sinon,fais un tour sur un forum que j ai beaucoup apprécié (mon époque Palm) http://forum.palmattitude.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Je suis inscrit, car je leur ai posé des questions et ce sont eux qui m'ont motivé à tester le Palm Pre ! Personne n'a testé/ acheté un Palm Pre et peut nous en parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Moi j'ai testé en boutique. Ce que je peux dire : - Ecran très bon, tactile répond très très bien - Ergonomie très bien faite. Je l'ai même trouvé mieux que l'iOS En revanche - Ecran petit, j'ai eu du mal comparé à mon Nexus - Clavier très petit et pas pratique (touches minuscules) dès qu'on n'a pas des mains de femme, on galère Perso, je pencherais plus pour un BB ... Même si j'aime moi l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 perso, j'ai trouvé le clavier pas mal, quand je l'ai testé ce matin, faut dire que je n'ai pas de grosse main non plus... Erf je n'aime pas du tout l'OS des BB... C'est trop "sérieux"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.