praseo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour Ce matin mon S500 a décidé de tomber, et ce pile sur un coin, ce qui a fendu l'écran, le rendant ainsi inutilisable. Je veux rester sur un 4.3". J'hésite entre racheter un S500 ou autre chose. Mais à 300€ le S500 me parait encore très bien. Pour ce que j'en fait j'en était très content. Quel est votre avis (rapide) svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 260€ même le S500 ! Et pour le prix ça reste le meilleur choix à ce jour je pense. Si ton budget est plus réduit tu as le liquid E1 juste en dessous des 200€ qui est un très bon choix aussi même s'il est moins performant et à un écran de moins bonne qualité que le cloudmobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Merci Paugustin. Justement le S500 m'allait très bien car rapide et très bon écran. Je ne veux pas downgrader en performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 A 260€, le CloudMobile est juste imbattable... Et vu qu'il te convenait et que tu ne veut pas d'écran plus grand, ni downgrader, je vois pas ce qu'on pourrait te proposer d'autre... ^_^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Oki, donc dernière question avant que je ne passe commande, il n'y a pas de HTC de 4.3", mieux que le One S qui devrait sortir d'ici peu? Ben du coup j'ai passé commande quand même, CM en blanc ce coup ci. Il aura ptet plus de chance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Le CM blanc me tente bien aussi ... Vous pensez qu'il est plus classe qu'en gris ? Quelqu'un a pu les comparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 J'essairai de penser à faire un retour quand je l'aurai reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.