Störend Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour! Constructeur: Samsung Modèle : Galaxy Note N-7000 noir Version d'android : 4.2.1 Date d'achat : 08/03/12 Lieu d'achat : PhoneHouse Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : non Accessoires : -carte microSD 4go -1 protection à rabat -1 protection d'écran supplémentaire -Embout de rechange pour écouteur intra Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Orchies et ses alentours et envoi dans toutes la France Prix : 260€ FDP partagé donc 5€ Echanges acceptés : Oui contre Nexus 4 avec ajout de ma part. SAV : pas de retour SAV Marque d'usures dut à la protection à force de l'enlever et la remettre. L'écran est en parfait état. Téléphone Rooté Merci, Störend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Je valide. Bonne vente! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Störend Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Baisse du prix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour, Peux tu me transmettre des photos ecran allumer et des traces D'usures. Sinon tu me le ferais a 250€ par la poste ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Störend Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Désolé je l'ai échangé hier contre un SIII :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Alors je lock! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.