astellan Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour je vend mon Cloudmobile acheté le 18/12/12 Constructeur : Acer Modèle : S 500 Cloudmobile Version d'android : 4.0.2 ROM : Rom Stock Date d'achat : 18/12/12 Lieu d'achat : Expansys Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : 18/12/13 Simlockage opérateur : NON (desimlocké) Accessoires : OUI, ceux d'origine + house Mode le livraison : Remise en main propre ou envoi Prix : 190 euros Echanges acceptés : Pourquoi pas une tablette SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON. Acquisition : 1ère main acheté neuf Traces d'usures : Aucunes rayures et choc, tel comme neuf 190 € Fpdout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je valide. Bonne vente! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour ! Je serais éventuellement intéressé ! Pourriez-vous m'indiquer où vous vous trouvez pour une remise en main propre ? Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astellan Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Je suis en Savoie a Aix les bains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astellan Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Je peux faire un gros effort sur le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXVII Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Tu sembles avoir envie de t'en débarrasser ... :) Tu te déplaces sur Grenoble parfois ? On peut discuter en MP si tu veux. Je te dis ça parce que je suis intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je suis également interessé ! vendu ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.