cajl Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Archos recrute un responsable support technique (équipe de 2 personnes), rattaché au Directeur Technique. Description du poste : Archos recrute un responsable support technique (équipe de 2 personnes), rattaché au Directeur Technique. Missions : • Assurer la gestion des messages reçus sur l'adresse du support technique Européen d'Archos : réponse aux messages, diagnostic initial, résolution, décision de retour. • Assurer la formation aux nouveaux produits des centres d'appels en Europe et Amérique du Nord. • Participer aux tests bêta des nouveaux produits, afin d'acquérir les connaissances sur les produits nécessaires à la réalisation de la mission de support technique. Profil requis : Formation : technicien supérieur en électronique ou logiciel. Expérience professionnelle : 5 à 10 ans d'expérience du support technique, formateur technique à l'international, ou réparation, en électronique de préférence grand public. Langue étrangère : anglais professionnel écrit parlé courant impératif. Poste basé à Igny (91). Région parisienne sud-ouest. Déplacements à l'étranger : 4 à 5 déplacements par an en Europe et Amérique du Nord, d'une à deux semaines. Merci de nous faire parvenir votre candidature (lettre de motivation + CV) à l'adresse suivante jobs@archos.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.