Aller au contenu

Acer Liquid E1 ou Wiko Cink Peax

Recommended Posts

Voila, chacun ces priorités... Moi aussi je voulais le CM au départ, mais j'utilise ÉNORMÉMENT mon téléphone durant la journée, et donc il me faut une grosse batterie. Rien que pour sa, je l'ai éliminé direct !

@Acer Liquid E1

La batterie du Cloud Mobile tient la journée d'après Geo qui n'est pas un fanboy comme toi.

Un double sim y'en a pas des moins chere qu'un Wiko ou E1 ? Rien que le Z110 de Acer coûte moitié moins que ton cher E1 et après tu dis qu'on fait partie de la société de consommation... Tu me fais bien marré. La seul différence, c'est que t'assume pas gamin.

@idhem59 : Je sais bien mais toi, tu es objectif quand tu parles. Tu n'es pas coincé sur ton téléphone comme l'est Gall2Duo ou Acer Liquid E1, lui c'est juste qu'il croit que son E1 est le meilleur smartphone de tout les temps et qu'en plus il est pas cher. Et qu'en achetant ce E1, il ne fait pas partie de la" société de consommation".

Modifié par Psychotiks
  • Like 1

Faut pas dire non plus que le E1 est le meilleur ! Mais dans cette tranche de prix oui.

Mon utilisation : appels/sms/web et un peu de jeux, mais j'ai besoin d'une grosse autonomie, et un grand écran, et je ne voulais pas dépasser 250e.

Donc les choix qui m'était destinés :

Wiko Cink Peax --> Non, trop cheap

Ucall Phoenix --> Lourd, et design bof

Acer CloudMobile --> Génial, mais je tiendrais pas la journée

Acer Liquid E1 --> Bon design et finitions, grosse batterie, bon écran, bonnes performances... Parfait !

• Like 1

Oui, j'aurais pas pris le E1, j'ai réussi à trouver mon RAZR i à 230€ donc pour moi c'est l'un des meilleurs avec le E1 ^^

D'un côté, je reconnais que j'ai de grosse réticences avec le MT6577, c'est ça mon problème. Mais je connais trop bien la partie graphique et je fais pas confiance à celle ci pour l'avenir, mais pareil pour le SGX540 du RAZR i qui pour moi est légèrement mais très légèrement meilleur (disons max 25%) ^^

Modifié par Psychotiks

+1000 Psychotiks -_-

Et la batterie du cloudmobile qui ne tient pas une journée ?

Lol :huh: , quand on sait pas on se tait ...! Franchement, en plus c'est pas la première fois que tu traine ici, ou dans la section du CloudMobile, donc tu devrais savoir que pour une utilisation normal, le CloudMobile tient largement la journée, c'est en utilisation intensive que ça se corse (c'est pas la première fois qu'on te le dis), ou alors c'est que tu fais preuve de mauvaise fois et je pense que c'est ça... -_-

tu crois que tout le monde joue au dernier jeux ?

c'est bon pauvre société de consommation

Bah tu crois que les gens joue a doodle jump :huh: ... ? Bien sur que tout le monde ne joue pas aux gros jeux, mais il y a quand même du monde qui veulent jouer au dernier jeux sortie (les moins de 20ans en premier).

Lol, sais tu ce que c'est au moins ... Je ne dirais rien de plus psychotiks a tout dit.

Modifié par Geofreezz
  • Like 1

Hey !!! J'ai plus de 20 ans moi pourtant j'y joue à ces jeux, puis ça coûte pas très cher en promo 0.95€ pour Asphalt 7 et consort ^^

@idhem59 :

C'est considéré comme de l'occasion vu que je suis pas le premier acheteur, mais j'ai facture, lettre de cession et je suis le premier à l'avoir ouvert ^^

Modifié par Psychotiks

Evidemment qu'il y a meilleur et il y a toujours meilleur !

Un qui va préferer le S4, l'autre va dire que je préfère le Nexus (exemple con)

Chacun doit trouver midi à sa porte...et le budget aussi

SI le S4 sortait a 200€ avec les même perfo, je le prend évidemment :)

Je pense que dans les smartphones, le budget reste le seul décideur :P

• Like 1

Pour la gamme de prix (inférieur à 200€), il n'y a pas mieux, pour un peu plus, on a mieux. (50€ de plus et c'est un Cloud Mobile, qui est largement meilleur)

Oui mais le Cloudmobile, contrairement aux autres, n’est pas dual sim…

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...