Aller au contenu

Nexus 4 sur Google Play : le paiement ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon GS2 commençant à montrer quelques signes de faiblesse (réactivité réduite, autonomie de plus en plus faible) je songe à en changer.

Les Nexus 4 est le modèle qui me botte le plus, le soucis étant c'est que je souhaiterai un achat avec un paiement a crédit (x3 ou x4).

Est ce possible sur le Google Play ?

Sinon qu'elle alternative en prenant compte de cette solution de paiement et un prix max 350€. Sachant que je souhaite un modèle suivi logiciellement car je garde mes téléphones entre 2 et 3 ans.

Coté utlilisation : web, mail, réseaux sociaux, map et gps, peu de jeux de musique ou de vidéos. Un bon APN serai un plus.

J'ai vue le One S, qui correspondrai bien, mais est il suivi pour les MAJ ? Je ne connais pas du tout le HTC ?

Merci.

Modifié par Mattack

Sincèrement, entre un One S et un N4, y'a pas photo : le N4 est largement au dessus, et je pense au même prix voire peut être moins cher. Sans compter la difficulté (et l'incertitude) de trouver un One S doté d'un Qualcomm S4 (largement meilleur que le S3...).

Pour le financement, il n'y a pas 36 solutions :

- un crédit à la conso

- te faire prêter / avancer l'argent par un ami / un proche

- le prendre en subventionné chez SFR...

Soit gentil grand ourson ^^

Essaye de vendre ton GS2 et ensuite pourquoi ne pas attendre un peu pour voir ce qu'il y a de bien (ou dans ton budget)

Ou sinon garde le S2 et met lui une rom custom ? ou t'as déjà essayé ?

Modifié par Psychotiks

Disons que j'en ai un peu marre de mon SII aussi. Je viens de faire la Maj vers JB. Il marche pas, mais il est un peu lent je trouve depuis quelques jours. Et la batterie me fait tout juste la journée.

Je compte bien le vendre mon SII mais me faut bien un tel en attendant, donc bon je vais refléchir et voir comment je peu me débrouiller. Dommage qu'il ne fasse de faciliter de paiement, mais la rupture serai encore plus fréquente je pense !

Je sais, certains n'arrêtent pas de conseiller le E1 alors qu'ils n'y connaissent pas grand chose sur le processeur de celui ci en disant qu'il aura un suivi et tout le tralala il est meilleur que le Peax, le seul point dans lequel il n'est meilleur que le Peax c'est le Sav

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...