Mathieu Nurit Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Mon GS2 commençant à montrer quelques signes de faiblesse (réactivité réduite, autonomie de plus en plus faible) je songe à en changer. Les Nexus 4 est le modèle qui me botte le plus, le soucis étant c'est que je souhaiterai un achat avec un paiement a crédit (x3 ou x4). Est ce possible sur le Google Play ? Sinon qu'elle alternative en prenant compte de cette solution de paiement et un prix max 350€. Sachant que je souhaite un modèle suivi logiciellement car je garde mes téléphones entre 2 et 3 ans. Coté utlilisation : web, mail, réseaux sociaux, map et gps, peu de jeux de musique ou de vidéos. Un bon APN serai un plus. J'ai vue le One S, qui correspondrai bien, mais est il suivi pour les MAJ ? Je ne connais pas du tout le HTC ? Merci. Modifié 15 mars 2013 par Mattack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pas de paiement à crédit pour 350€ avec le Nexus 4, désolé, je pense qu'il n'y a pas de solution pour ça. Le One S est un bon smartphone mais il faut faire attention à prendre la version S4 et non S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu parle du proco je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui je parle du processeur, car il y la version S3 Dual core et S4 Dual Core aussi, et personne ne fait attention, S4 étant le meilleur des deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Et s3 étant pas mal à la ramasse en fait Envoyé VERS le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Sincèrement, entre un One S et un N4, y'a pas photo : le N4 est largement au dessus, et je pense au même prix voire peut être moins cher. Sans compter la difficulté (et l'incertitude) de trouver un One S doté d'un Qualcomm S4 (largement meilleur que le S3...). Pour le financement, il n'y a pas 36 solutions : - un crédit à la conso - te faire prêter / avancer l'argent par un ami / un proche - le prendre en subventionné chez SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Gros +1 surtout que si tu veux bidouiller rom custom tout sa un nexus c'est le top Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Son problème n'est pas le choix du smartphone mais le financement de celui ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Tout as fait ... je pense plutot essayer de trouver une solution pour un N4 que de choisir un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 très bon choixx jeunne padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Je sais que je peut tirer 120/150€ du GS2 en recyclage. Reste à voir pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Sinon, tu met des sous de coté pour te payer le téléphone cash dans 3 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui possible, mais avec un mariage et un demangement qui arrive : c'est short :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Au pire tu te marie pas ^^ Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Demande le comme cadeau de mariage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 je prefere me marier qu'avoir un nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Putain mais t'es lourd partout et tout le temps toi ! Premièrement c'est à lui que je m'adresse pas à toi deuxièmement c'est de l'humour évidemment qu'il va pas annuler son mariage Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Soit gentil grand ourson ^^ Essaye de vendre ton GS2 et ensuite pourquoi ne pas attendre un peu pour voir ce qu'il y a de bien (ou dans ton budget) Ou sinon garde le S2 et met lui une rom custom ? ou t'as déjà essayé ? Modifié 16 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Excusez moi les autre qui n'ont rien demandé mais ce type m'énerve il pollue encore plus que Johan quand il venait de recevoir son n4 c'est dire ! ^^ Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Disons que j'en ai un peu marre de mon SII aussi. Je viens de faire la Maj vers JB. Il marche pas, mais il est un peu lent je trouve depuis quelques jours. Et la batterie me fait tout juste la journée. Je compte bien le vendre mon SII mais me faut bien un tel en attendant, donc bon je vais refléchir et voir comment je peu me débrouiller. Dommage qu'il ne fasse de faciliter de paiement, mais la rupture serai encore plus fréquente je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je sais, certains n'arrêtent pas de conseiller le E1 alors qu'ils n'y connaissent pas grand chose sur le processeur de celui ci en disant qu'il aura un suivi et tout le tralala il est meilleur que le Peax, le seul point dans lequel il n'est meilleur que le Peax c'est le Sav Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Je viens de le trouver sur Cdiscount, mais pour 100€ de plus, je préfére m'en passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.