Aller au contenu

Nouveau smartphone


Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- En gardant mon forfait chez bouygues (EDEN RELAX 2h + 3 N° illimité + 500 Mo) (Je dispose de 25000 points)

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 150

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone(maximum 4 pouces)

B) un moyen smartphone(de 4 a 4.3 pouces) (Un peu plus grand que l'optimus 2x que je possède)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a)Tout ce qui est multimedia: photos

c)surfer sur le net

d)sms, appel, facebook (réseaux sociaux..)

5/ tu veux un téléphone:

a)Tout tactile avec touche dans l'ecran

b)Tactile avec touche independante de l'ecran

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) une bonne autonomie !

a) avoir un grand espace de memoire (8Go avec carte SD, ou 16Go sans carte SD)

Je voudrais surtout un smartphone qui ne rame pas et qui est une bonne autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Razr i semble te convenir il a une très bonne autonomie illimitée est fluide son processeur est puissant (mais le gpu est bof donc pour les gros jeux 3d ya mieux) il a 8go mais un port sd et il a une finition qui déchire

Envoyé VERS le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola a t'il un bon suivi des mises à jours aussi ?

Et en restant chez Motorola, Frandroid avait posté un article sur un téléphone de 4pouces hauts de gamme qui allais prochainement sortir.

Le truc qui m'embête actuellement, c'est l'impression que haut de gamme rime automatiquement avec écran géant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le motorola posté sur Frandoid me botte pas mal, si c'est les specs finale et pas de changement ^^

Mais pour le moment le RAZR i est un très bon téléphone, j'en ai fais mon téléphone principal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

Si je me prend le Razr i, ou le One X par exemple, pourrais je encore m'en servir d'ici 2 ans ? Ou il sera obsolète et plus aucune application ne tournera dessus ?

Actuellement j'ai un Optimus 2x, cela fait 1 an et demi que je l'ai, et il commence à bien ramer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du HTC One X, j'ai lu qu'il y avait un certain problème de batterie, mais régler depuis la mise à jours.

Quelqu'un serait me donné son ressenti, en restant objectif bien entendu. Je voudrais un smartphone qui tienne au moins de 8h jusque minuit (voir +), avec comme utilisation, tel, quelque sms, jeux 2D, navigation + résaeau sociaux, synchronisation et wifi en continu.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...