sko95fr Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, Si j'envoi une photo à un Destinaire, je retrouve la photo dans le fil de discusion du Destinataire : ca c'est normal. Avec mon SV, si j'envoi une photo à 2 destinataires (Destinaire_A et Destinataire_B, il ne me range pas la photo dans les fils de discussion de chacun des 2 destinataires (comme il devrait), mais me créer un nouveau fil de discussion " Destinataire_A et Destinataire_B " et range la photo dedans !!!!! Si les gens répondent, leur reponse va bien dans le fil de discussion de chaque destinataire. J'ai des réponses à une photo qui ne se trouve pas dans le fil de discussion, mais dans un autre fil de discussion a part ... C'est pas hyper genant, mais bon, avant sur mon HTC HD2 ca marchait bien : j'en ais envoyé des dizaines à Noel et au jour de l'an ... Est ce que ca vous fait ca aussi ? Merci ++ Sko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut ! Oui c'est comme ça, y compris pour de simples SMS groupés. Donc soit tu transfères personne par personne, soit tu passes par une application alternative : Handcent SMS et Go SMS Pro par ex permettent de scinder les messages groupés entre chaque conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Ha ok : Merci pour cette réponse rapide . Vais laisser comme ca : pas installer une autre applis rien que pour ca .... - Surtout une appli qui accède a tous mes contacts : suis assez méfiant la dessus ( meme si on peut regarder les accès avant install, la prudence est de mise ) ca coute rien ^_^ ++ Sko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.