Aller au contenu

[Résolu] HTC One SV : MMS destinataires multiples mal rangés.

sko95fr

Recommended Posts

Bonjour,

Si j'envoi une photo à un Destinaire, je retrouve la photo dans le fil de discusion du Destinataire : ca c'est normal.

Avec mon SV, si j'envoi une photo à 2 destinataires (Destinaire_A et Destinataire_B, il ne me range pas la photo dans les fils de discussion de chacun des 2 destinataires (comme il devrait), mais me créer un nouveau fil de discussion " Destinataire_A et Destinataire_B " et range la photo dedans !!!!!

Si les gens répondent, leur reponse va bien dans le fil de discussion de chaque destinataire. J'ai des réponses à une photo qui ne se trouve pas dans le fil de discussion, mais dans un autre fil de discussion a part ...

C'est pas hyper genant, mais bon, avant sur mon HTC HD2 ca marchait bien : j'en ais envoyé des dizaines à Noel et au jour de l'an ...

Est ce que ca vous fait ca aussi ?

Merci

++ Sko

Salut !

Oui c'est comme ça, y compris pour de simples SMS groupés. Donc soit tu transfères personne par personne, soit tu passes par une application alternative : Handcent SMS et Go SMS Pro par ex permettent de scinder les messages groupés entre chaque conversation.

Ha ok : Merci pour cette réponse rapide . Vais laisser comme ca : pas installer une autre applis rien que pour ca ....

- Surtout une appli qui accède a tous mes contacts : suis assez méfiant la dessus ( meme si on peut regarder les accès avant install, la prudence est de mise )

ca coute rien ^_^

++ Sko

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...