namaste Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, Je m'explique ,est-il possible de ne pas trop prendre de data quand on regarde la tv ou une vidéo à travers un smartphones via internet , pour bien sur éviter de prendre de trop données internet, car souvent on à du haut débit avec 1G/2G/3G0 et après débit réduit, avec le débit réduit hélas la video ne passe plus .... Avez vous une solution ou des solutions ? Je ne sais pas vraiment à quoi correspond un film 1H30 via le net, j'ai pas essayer encore... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je pense pas je crois que ces données sont fixes, comme quand tu télécharge une application via le 3G, 30mo = 30mo de moins sur la conso :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 salut c'est un peu comme travailler moins pour gagner plus : tout le monde en rêve, mais malheureusement, ça va pas êt' possible là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.