bidoujf Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 salut est ce que avec ce cable je peut brancher ma tablette a ma tv en hdmi et de branche une manette ps3,xbox sur la prise usb sans rooter merci de votre aide http://www.amazon.fr/Cablesson-MicroUSB-vers-femelle-Adaptateur/dp/B007K8NNOA/ref=as_at/?tag=jeuxvideo_forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1363350470&sr=8-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 La N7 n'est pas compatible MHL, ça sert à rien. Et il me semble qu'il n'y a aucun moyen de la brancher à une télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 L'OTG est natif, donc pas besoins de rooter. Il me semble aussi que le N7 ne possède pas de port MHL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Attends, On peut brancher quoi en OTG en natif ? (Clé USB ? Claviers AZERTY ? Manettes ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Clé USB: OUI Clavier : OUI Autre : je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mannete aussi, mais pas des disques dur 2.5" car il pourrais pas l'alimenter si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui, faut des disques durs auto alimentés Merci pr la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.