XAkiranaiX Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bon ben ce n'est pas trés compliquer, vous conseillez quoi entre ces deux smartphones ? (Selon vous). Car je ne sais pas du tout lequel prendre, j'aime le disign du xperia mais la config du s4 est meilleur et cotés samsung y a p-e pleins d'app en surcouche mais pouvant être bien sympa.. enfin j'attend vos avis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour ! Eh bien, la vraie question est : peux tu attendre jusqu’à la sortie du S4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiiipy Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Dans ce cas la, ta vraie réponse serait : "Le galaxy S4" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 j'en était sur , a chaques sorti on a les mêmes sujets ... Comment veux tu qu'on te conseil il est est même pas sorti !?! Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bah en faite ma réponse (merci Johann74 d'avoir clarifié ma réponse) était, tu peux attendre le S4 pour qu'on voit de quoi il est fait ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 On arrive à un moment où les configs envois du lourd, alors que se soit S4 ou bien Xperia Z, le résultat sera le même. Je pense que maintenant tous ce joue sur: - Design - Surcouche - Marque (et oui pour certain c'est comme ça :P) - Feature ( exemple l'étanchiéité sur Xperia Z ou bien l'écran utilisable avec des gants sur le S4) - Et bien sûr les critères de chaque personnes :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Tiens, j'ai trouvé ça : http://www.cnetfrance.fr/news/samsung-galaxy-s4-vs-htc-one-vs-sony-xperia-z-vs-iphone-5-le-face-a-face-technique-39788263.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Je me demande bien ce qu'il pourrais y avoir de plus dans un smartphone les écrans sont très bons, les composants sont puissants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Allez, un smartphone avec un SSD de 512 Go, 16 coeurs; 16 Go RAM =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Plus puissant que la plupart des pc bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.