Aller au contenu

Ecran tactile HS en mode recovery.

Recommended Posts

Bonjour,

Petite question à tout hazard. Suis-je le seul à avoir mon écran tactile qui ne fonctionne pas en mode recovery ou il y a d'autre client ?

J'ai d'abord mis le TWRP, mais je vous laisse deviné sans tactile :P

Donc passage en CWM, mais le problème se représente dés qu'une instal de Rom passe par AROMA. Bon, on se débrouille avec les boutons, mais ce n'est pas confortable.

Si quelqu'un a deja eu et corrigé, je suis preneur.

Merci

tu as bien installé la dernière version de TWRP?

tu es sous quel HBOOT?

TWRP a rencontré quelques soucis liés au kernel.

as-tu fait un "fastboot erase cache" ?

Vous avez testé des kernel ou des ROM sous Android 4.2 dernièrement ?car ça expliquerait le soucis et pour retrouver le tactile faut faire un wipe external storage puis reflasher le recovery avec un fastboot erase cache

Pas de 4.2 pour ma part. J'ai fait Cyanogen 10 (4.1.2) >> Rom Stock HTC avec MAJ OTA (4.1.1) et maintenant ViperX 4.3.0 (4.1.1).

J'ai pourtant fait tous les Wipes possibles et imaginables avant la ViperX (system / data / dalvik / external storage / etc ...) et lors de l'install, pas de touch.

J'avais trouvé un gars sur XDA qui avait le même problème et une personne lui disait comment recompiler la 2.4.4.0 de TWRP avec des morceaux de la 2.4.3.0 pour que cela fonctionne (mais impossible de retrouver le topic, désolé).

Me suis pas embété, je suis passé en CWM 6.0.2.7 qui fonctionne très bien pour ma part, sans creuser plus que ça.

car moi aussi j'ai eu perdu le tactile lors de mes test de kernel avec le fameux dossier /sdcard/0 qui apparemment ne plaisait pas beaucoup a TWRP , en reformatant le problème disparaissait

• 1 month later...

bonsoir je vous explique mon cas j'ai flashé mon htc one x avec la rom sentinelrom et tout marché très bien et aujourd'hui j'ai voulu essayé la cyanogenerom et boum quand je demarre le téléphone qui me demande le code pin je m'apercois que mon tactile marche pas on pourrait m'aidez s.v.p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...