jackdebo Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour, J'ai acquis il y a peu de temps un ACER LIQUID avec Android 1.6. A plusieurs, reprises, un cadenas apparait et bloque le téléphone lors de la réception d'un appel : cela commence à être vraiment énervant, les appelants ne m'entendent plus ... Quelqu'un pourrait-il m'aider avant que .... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsumayokohama Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Tu sais avant j'avais un iphone 3GS et avant celui la j'ai eu bien d'autre téléphone, possédant désormais un acer liquid, et bien je peux te dire que c'est une vrai m****, tu peux le revendre, j'ai mis le mien en vente sur ebay et j'attends pour m'acheter l'iphone 4. Voila bon courage et tu verras que ce n'est pas le seul problème avec ce téléphone. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenanea Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 lol la reponse qui aide trop .... hotsu c'etait pas ca la question .... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caco Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Quel troll laid et gras ... Le cadenas ne change rien au volume, il sert juste à ce que tu raccroche pas et ne fasse pas n'importe quoi avec ta joue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaaradono Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 y'a un detecteur d'ambiance/proximité sur le liquid non ? t'as pas une housse ou un truc dans le style qui est devant quand ton téléphone sonne et qui lui fait croire que tu l'a déjà sur la joue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackdebo Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 Bonjour à tous, 1) non, je n'ai pas de housse ou de protection d'écran 2) j'entends l'interlocuteur mais lui non 3) j'ai modifié les paramètres de sensibilité, on verra bien En attendant la version 2.1 d'Android pour résoudre les pbs de bluetooth, on verra bien ... Bonne journée a tou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.