kramer Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 cette comparaison detaillée donne l'impression que le seul avantage que le s4 a sur le S3 est le soft d'après ce tableau (et à mon avis, perso) ça ne vaut pas la peine de changer pour le S4. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Sujet à troll ? Le lien que tu cites dit quand même : Galaxy S4 possède tout de même de grandes différences de caractéristiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 D'après le tableau, le GS4 est meilleur que le GS3 sur tous les points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Euh ... en regardant ce tableau tout ce que je remarque c'est que le S4 est nettement plus intéressant que le S3 ! Que cherches-tu à démontrer ??? soit c'est le mauvais tableau soit tu as mal expliqué ton propos. Merci de nous éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Il peut pas changer de phone, alors il se persuade que son S3 est mieux..... depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Les troll anti-Samsung ont débuté... ils vont être nombreux. Il n'est qu'à voir déjà les commentaires qui suivent les différentes chroniques sur FrAndroid concernant ce téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bon, le S4 est meilleur que le S3 sur tous les points, tant matériels que logiciels, sujet inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts