Aller au contenu

Jeux de gestion

Recommended Posts

Bonjour,

D'avance je m'excuse auprès des modérateurs si je ne poste pas dans la bonne section et/ou ne respecte pas certaine règles, ceci étant mon premier post ici.

Nombreux d'entre vous connaitrons surement ce fabuleux jeux qu'est Shinobi, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeux basé sur l'univers de Naruto ou l'on crée un personnage aspirant ninja, et on le monte de niveau en faisant des missions, des combats etc, on peut le rendre +/- fort en fonction de son équipements et de ces Jutsu*.

Enfin bref le jeux ne se résume pas qu'à cela mais la description du jeux n'est pas le but du sujet.

Le but de ce sujet est plutôt un questionnement, étant donné l'avancement technologique de nos petits android, et la venue "massive" des jeux de gestion "facebook-like" sur nos téléphone ( farmville, city-ville, etc pour ne pas citer de nom ;) ).

Je me demande s'il exister un jeux Comme shinobi ? non pas ou l'on gère une pseudos "ville" comme la plupart des jeux de maintenant, mais plutôt on l'on gère son perso ?

D'avance merci de votre coopération.

Bonne journée.

_________________________________________________________________________________

*Jutsu : Techniques de combats.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...