Invité Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, J'ai plusieurs questions sur cette mise à jour : dans "à propos du téléphone" j'ai une version 7 pourquoi me télécharge-t-il un update.zip dans /mnt/sdcard/cache/update.zip regulièrement alors que j'ai déjà la bonne (dernière) version ? comment dire au téléphone de ne rien télécharger tant que je n'ai pas décidé de faire moi même les verifications de mise à jour ? merci de vos réponses ;) ah tiens ; ca "tourne" pas depuis l'accueil ... il faut que j'ouvre l'app des SMS pour que ca pivote et avoir seulement là ; les notif en horizontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malasglobduk Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, ah tiens ; ca "tourne" pas depuis l'accueil ... il faut que j'ouvre l'app des SMS pour que ca pivote et avoir seulement là ; les notif en horizontale Ce point là est dépendant du launcher utilisé. La plupart des launchers "stock" Android ne font pas pivoter le bureau. Perso j'utilise un autre launcher (Apex, pour ne pas le nommer), qui permet la rotation auto du desktop (comme probablement de nombreux autres launchers...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 j'ai testé apex et ça ci consomme juste 50% de ma batterie en 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.