Aller au contenu

[ROM][DEV] Ubuntu Touch pour htc one x


Recommended Posts

UBUNTU TOUCH POUR HTC ONE X

DESCRIPTION

BONJOUR A TOUS JE SOUHAITE PARTAGER AVEC VOUS LA PREVIEW DU NOUVEL OS PREVU PROCHAINEMENT POUR LES ANDROPHONES.

je tiena preciser que je ne fait que "traduire" ce qui est expliquer sur xda et je remercie les dev qui nous mettent a disposition les fichiers pour que l'ont puissent bidouiller.

Ce que l'on obtient ce n'est pas un Os fonctionnel mais uniquement une preview. C'est un apercu de ce que sera le nouvel os de la firme Canonical.

Ce qui fonctionne:

-ecran (vous pouvez faire defiler l'ecran)

-affichage

-adb

Ce qui ne fonctionne pas:

controle de la luminosite de l'ecran

luminosite automatique

GSM

CDMA Connections

3G/4G Data

WiFi

Internet (pas d'internet)

appareil photo

son et haut parleurs

HDMI

Bluetooth

beaucoup d'applications et de menus

indicateur de charge

insatllation d'application

MMS

SIM

Auto Rotation (une seule postion)

Notifications (aucune toutes prechargees)

NFC

probablement d'autres

Cette version est destine aux develloppeur donc enormement de choses ne fonctionne pas mais je vais vous expliquer comment l'installer pour les plus curieux (comme moi)

NOTE:Vous devez avoir un hboot superieur ou egal a 1.28!

DOWNLOAD

http://forum.xda-dev...php?t=2171786 Pour le sujet sur xda

1: cm-10.1-20130312-UNOFFICIAL-endeavoru.zip - 66.66 MB (cm 10.1) source xda

2: http://cdimages.ubun...led/20130315.1/ source xda: Pour le hox il faut selectionner armhf!!!!

  1. Faites un backup de votre rom actuel
  2. Flash boot (mettre le HOX en mode bootloader)
  3. Redemarrer le HOX en mode recovery
  4. Wipe
  5. Flashez votre HOX depuis le recovery cm-10.1-20130312-UNOFFICIAL-endeavoru.zip
  6. Flashez le "generic" quantal-preinstalled-phablet-armhf.zip depuis le recovery.
  7. Reboot.
  8. Pour revenir sur votre ancienne rom il vous suffit de redemarre votre HOX en mode recovery et de faire une restauration

je tien A ME DECHARGER DETOUTE RESPONSABILITE AINSI QUE LE SITE FRANDROID SI VOTRE TELEPHONE FREEZE BRULE EXPLOSE NE FONCTIONNE PLUS.....

Personnelement j'ai effectuee cette instalation et j'ai hate que Ubuntu touch soit fonctionnel.

J'ai poster une video sur youtube (desole pour la qualite mais promis j'en referait une autre)

CAPTURE D'ECRAN (source xda)

post-155682-0-63446100-1363356415_thumb.

post-155682-0-83792500-1363356416_thumb.

post-155682-0-80970000-1363356418_thumb.

Modifié par luffy01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité a faire un topic sur celle là car disons nous le : rien ne fonctionne dessus quasiment lol.

cela dit c'est clair que dès que tout sera fonctionnel je serais de la parti pour la tester :)

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...