Aller au contenu

Coque Galaxy note 1 et 2


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acheter le sunsumg galaxy note 2 GT-N7105, pourriez-vous me dire si il y a des différences de tailles entre le note 1 et le note 2 au niveau grandeur, emplacement des boutons de côté ( volume, marche, arrêt) ?

Car je viens de me commander une coque personnallisée par internet, que j'ai reçue, or les boutons en question ne correspondent pas à la coque.

PS: y a t'il 2 Galaxy notes 2 de tailles différentes?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Il est clair que si tu as commandé une coque personnalisée pour le GN1 et que tu as un GN2, ça correspond pas ! Vérifie donc le modèle de téléphone adapté à la coque.

Et non, il n'y a pas deux taille de galaxy note 2, ils sont donc tous identique au niveau physique (à part les couleurs tout bien sur), à moins que je me trompe.

Et tiens, sur ce site tu as les différences entre le GN1 et le GN2, si tu descends un peu tu auras le tableau des différences des deux téléphone, dont les dimensions qui t'intéresseraient.

http://www.galaxynote-2.com/galaxy-note-2-vs-galaxy-note-original/ *

Sapoulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Attention, (enfin pour le GNOTE2 je ne suis pas sur) mais si tu achete une coque veille a bien prendre une coque qui enrobe les coter, car j'ai déjà vu le cas sur un GS3 ou une coque passer sur le GS3 bleu et non sur le blanc (Pourquoi ? épaisseur de la peinture tout simplement ...)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...