Xt@z Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, Le peax est-il compatible 4G ? H+ ? Car je n''arrive pas à trouver une réponse nette à cette question... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Lordo Sabbah Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pas 4G, mais H oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ami_san Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bonjour, Il n'est compatible ni 4G ni H+. il est compatible H (appelé aussi 3G+). Cela dit, personnellement je trouve que c'est amplement suffisant. sources : on peu lire sur le site de wiko : Transfert des données : HSDPA 7,2Mbit/s HSUPA 5,76Mbit/s Et sur wikipédia à propos de la 3G+ (à ne pas confondre avec la H+) : HSPA (High Speed Packet Access), aussi appelé 3G+ dans sa dénomination commerciale, est la liaison de deux protocoles utilisés en téléphonie mobile pour améliorer les performances obtenues avec la 3G : High Speed Downlink Packet Access (HSDPA) et High Speed Uplink Packet Access (HSUPA). Modifié 15 mars 2013 par ami_san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xt@z Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Merci ! C'est vrai qu'on s'y perds avec ces normes qui changent tout le temps, surtout avec leurs noms barbares ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyandroid Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Bonjour, Le peax est-il compatible 4G ? H+ ? Car je n''arrive pas à trouver une réponse nette à cette question... Merci. le H oui edit , ca sert a rien de prendre des forfait H+ ou 4Gmachin chose .. Modifié 16 mars 2013 par skyandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 H = 3G+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.