Aller au contenu

[Probleme] APN MMS


Robingah

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Je suis chez Sosh et depuis quelque jour la reception de MMS ne marche plus.

Je tiens à dire que l'envoie fonctionne encore très bien. J'ai testé plusieurs chose mais rien n'y fait:

A chaque fois qu'on m'envoie un MMS je recoie un SMS me disant d'aller sur le site internet car mon mobile ne permet pas de le recevoir.

Je ne sais pas si c'est vraiment un probleme de telephone mais quand je fait le chat avec le service client, il ne connaisse pas mon modèle de telephone donc ne veulent pas m'aider.

Quelqun a t il rencontré ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis chez Sosh est les MMS marche parfaitement, en fait quand tu envoie ou recoit un MMS cela passe par le data donc si tu capte pas le data les envoi ou réception ne marche pas.

Moi quand je reçois un MMS je dois le télécharger aussi et cela passe par le data ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme ça a été dit précédemment, si la 3G est désactivée effectivement tu ne recevras pas de MMS.

Je suis aussi chez sosh et je n'ai pas ce problème.

Si ça peut t'aider, voici mes APN :

- Orange Internet (orange.fr)

- Orange World (orange)

- Orange MMS (orange.acte)

Celui qui est coché par défaut est "Orange World".

Bon, maintenant d'après mes souvenirs la première fois que j'ai récupéré ma carte sosh effectivement j'avais des soucis de connection 3G et donc MMS. C'était sur mon ancien téléphone (lg 540), pas sur le honor 2 (où ça a marché du premier coup).

J'ai donc du reconfigurer manuellement les APN. Comme mon téléphone ne se trouve pas dans la liste des procédures Orange, j'ai du me baser sur la configuration d'un autre appareil (le samsung galaxy si je me souviens bien), de toute façon ça reste de l'android hein :)

A toutes fins utiles : http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-des-parametres-internet-de-votre-mobile-4801.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...