mskjeux Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut, ma mère possède un Iphone 3 ou 4 et elle a décidé d'acheter une galaxy tab 2 10' WIFI Lors de son passage au magasin cet apm, le vendeur lui a dit qu'elle ne pourrait pas utiliser son Iphone comme modem pour la tablette. Que les deux système ne sont pas compatible :shock: Est ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 ouai , si je me souviens bien ya un ga qui essayait mais en vain , il fallait changer le wpa_supplicant c'était une galère monstrueuse déjà il faut être root et tout... bref mais si mes souvenirs sont très bons il me semble qu'il m'avait dit qu'avec un Iphone rescent c'était faisable je vais essayé de te retrouvé la conversation.... tu vois le ga dit ça a un moment J'ai un 3G et j'utilise Mywi 4.0 .Avec l'Iphone 4s tout fonctionne normalement.Avec le 3G j'ai besoin d'avoir une liaison wifi adhocprends contact avec lui il te dira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garcia J-philippe Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 salut mon 3 gs se connecte en bluetooth , pas en wifi , et sert de modem sur forfait sosh sans problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.