Aller au contenu

Connection G tab 2 en wifi sur Iphone

mskjeux

Recommended Posts

Salut, ma mère possède un Iphone 3 ou 4 et elle a décidé d'acheter une galaxy tab 2 10' WIFI

Lors de son passage au magasin cet apm, le vendeur lui a dit qu'elle ne pourrait pas utiliser son Iphone comme modem pour la tablette. Que les deux système ne sont pas compatible :shock:

Est ce vrai ?

ouai , si je me souviens bien ya un ga qui essayait mais en vain , il fallait changer le wpa_supplicant c'était une galère monstrueuse déjà il faut être root et tout... bref mais si mes souvenirs sont très bons il me semble qu'il m'avait dit qu'avec un Iphone rescent c'était faisable je vais essayé de te retrouvé la conversation....

tu vois le ga dit ça a un moment

J'ai un 3G et j'utilise Mywi 4.0 .Avec l'Iphone 4s tout fonctionne normalement.Avec le 3G j'ai besoin d'avoir une liaison wifi adhoc
prends contact avec lui il te dira mieux

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...