songstone Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, Si comme moi, vous trouvez que le retour de sonnerie lorsque vous passez un appel est ennuyeux, je vous propose d'essayer Songstone. L'idée est la suivante: - vous échangez des playlists soundcloud avec vos contacts et vous les associez à leur numéro de téléphone - lorsque vous passez un appel, une chanson est selectionnée dans la playlist de votre correspondant et jouée en même temps que le retour de sonnerie habituel. Personnellement, je trouve l'effet plutot sympa, et grace à soundcloud, il est possible de mettre à peu près ce que l'on veut: ses propres créations ou celles des autres (un point important à noter, seuls les musiques en licence "CC-by" seront utilisées). L'appli en est à ses tout débuts, je suis preneur de retours via ce forum ou le mail de support précisé dans la rubrique "about". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 "...jouée en même temps..." c'est pas la cacophonie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songstone Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Non, la tonalité de retour d'appel et suffisamment "discrète" et monotone pour que ça passe sans problème. En tout cas vu des tests que j'ai pu faire ... Je suis vraiment preneur de retours. Il y a un certains nombre d'aspects qui peuvent être améliorer mais je voudrais savoir si "le concept" intéresse ou non. C'est à peu près comme le CRBT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.