Aller au contenu

Problème partage de photos avec Picasa

Recommended Posts

Bonjour :)

Il m'arrive un problème un peu étrange avec le partage sur Picasa :

Je vais dans la galerie photo (custom HTC sur le Desire) et je choisis l'icone partage qui me propose alors diverses options. Je choisis alors Picasa et je coche les photos à envoyer.

Jusque là, tout va bien :D

Première chose étrange, l'appli me propose alors de créer un compte gmail ou de me connecter à un que je possède déjà. Sauf que j'ai déjà 2 comptes paramétrés sur cet appareil ... Soit, je tente de me connecter au compte qui m'intéresse. Une barre de chargement se met alors à défiler pendant 1 ou 2 minutes, et me dit qu'il n'y a pas de réseau (!). Sauf que je suis bel et bien connecté en WiFi ...

Pour info, je n'avais pas de compte Picasa, je l'ai créé directement avec le téléphone lors d'un précédent upload, qui avait bien fonctionné.

Bref, je n'arrive pas à savoir si le problème vient d'Android, de la galerie HTC, de gmail ou de Picasa. Si vous avez des idées ...

@Lomendil

Je viens de faire le test : ça fonctionne pour moi

- envoi vers picasa

- cochage des photos à envoyer

- choix du compte gmail à utiliser + choix de l'album (ou création d'un nouvel album)

- transfert en 3G

--> mes photos sont bien visible dans le nouvel album

Je ne vois pas où peux être le problème...peut-être le fait d'avoir 2 comptes GMail ?

• 2 weeks later...

moi j'ai un peu près le même problème, j'essaye d'uploader un photo, il me demande de mettre mon compte google qui est déjà rentré ... puis une fois fait il me met dans la page de synchronisation de mon tel avec le compte google...... totalement HS

Et quand je rééssaye rebelotte

• 1 month later...
  • 9 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...