Lomendil Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour :) Il m'arrive un problème un peu étrange avec le partage sur Picasa : Je vais dans la galerie photo (custom HTC sur le Desire) et je choisis l'icone partage qui me propose alors diverses options. Je choisis alors Picasa et je coche les photos à envoyer. Jusque là, tout va bien :D Première chose étrange, l'appli me propose alors de créer un compte gmail ou de me connecter à un que je possède déjà. Sauf que j'ai déjà 2 comptes paramétrés sur cet appareil ... Soit, je tente de me connecter au compte qui m'intéresse. Une barre de chargement se met alors à défiler pendant 1 ou 2 minutes, et me dit qu'il n'y a pas de réseau (!). Sauf que je suis bel et bien connecté en WiFi ... Pour info, je n'avais pas de compte Picasa, je l'ai créé directement avec le téléphone lors d'un précédent upload, qui avait bien fonctionné. Bref, je n'arrive pas à savoir si le problème vient d'Android, de la galerie HTC, de gmail ou de Picasa. Si vous avez des idées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paméla Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour , excuse moi de te deranger , mais est ce que c'est normal que mon Vibreur n,e fonctionne pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Non, mais je pense que tu devrais ouvrir un autre sujet pour parler de ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 @Lomendil Je viens de faire le test : ça fonctionne pour moi - envoi vers picasa - cochage des photos à envoyer - choix du compte gmail à utiliser + choix de l'album (ou création d'un nouvel album) - transfert en 3G --> mes photos sont bien visible dans le nouvel album Je ne vois pas où peux être le problème...peut-être le fait d'avoir 2 comptes GMail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 moi j'ai un peu près le même problème, j'essaye d'uploader un photo, il me demande de mettre mon compte google qui est déjà rentré ... puis une fois fait il me met dans la page de synchronisation de mon tel avec le compte google...... totalement HS Et quand je rééssaye rebelotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Avez vous trouvez une solution? je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas enregistrer sur le compte déjà existant!! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Même problème sur mon Wildifre, une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.