Aller au contenu

Recherche widget ajout rendez vous


p2s

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pas trouvé de widget qui permette simplement d'ajouter un rendez-vous au clic...

J'utilise Calendar Pad pour afficher le calendrier, mais pour ajouter un nouveau rendez vous c'est trop long je trouve.

Je voudrais donc un simple widget 1*1 qui, lors d'un clic, nous amène directement à l'ajout de nouveau rendez-vous !

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu active les notifications dans l'appli que tu utilise pour les messages ;) (et vérifie que ton tel est pas en silencieux)

Mais ce n'est pas le sujet du topic, merci d'en créer un dans la section adéquate pour ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , excusez moi de vous deranger ! mais c'est normal que mon vibreur marche pas pour les message

Par louis62:Merci de faire un sujet,si tu as un problème et de ne pas le poster sur un autre sujet merci :)

Ben desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise "Pure Calendar" et depuis que je suis sous Froyo "Android Agenda Widget", son équivalent gratuit.

Les 2 sont plus gros qu'un widget 1X1, mais permettent un bel affichage de tes évènements en plus d'avoir un bouton "ajout rapide d'un évènement" qui t'emmène directement à ca création d'un évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilisais Android Agenda Widget, qui est super, mais j'aime pas trop l'affichage, je préfère voir le mois en entier...

Donc toujours à la recherche ou d'un simple widget 1*1 "ajout de rendez vous" ou un widget qui affiche le calendrier mensuel style "Calendar Pad" ;)

Merci quand même Profete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...