Yasmine_tunis Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour TOUT le monde, Félicitations et Merci pour le travail. Voilà, j ai un Everglory de la marque Evertek (Tunisie), mais au fait c est un wiko cink slim. Je lui ai installé la V15 de wiko, je l ai rooté, ..et récemment je viens de lui injecter le zip kernel de Pdroid (j espère avoir une meilleure autonomie de la batterie), .. J ai installé TuneIn, (ca marche impeccable). J ai un 3G illimité, et comme j ai une entrée USB sur le poste autoradio, alors je demande si je peux rediriger le son audio par le USB (AUX pour le poste autoradio). Qq'un a essayé ? Y a une idée ?? NB: Le poste autoradio quand je lui branche mon "wiko cink slim" et que j active la memoire de stockage USB, il lit les mp3 de mon wiko cink slim, sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour Yasmine, Qu'on me corrige si je me trompe mais à mon avis ce que tu veux faire n'existe pas. Le port USB du Slim peut être utilisé pour l'utiliser comme un périphérique de stockage, point. Je ne sais même pas s'il supporte l'OTG (mode hôte), et même dans ce cas ça serait pour y brancher un clavier, une souris ou une clef USB. Ce que tu veux faire supposerait : - un mode hôte sur le Slim supportant un device audio USB externe : chances = 0% - un autoradio qui sait se comporter comme cela : jamais entendu parler. Il y a sans doute une entrée AUX jack 3,5mm sur ton autoradio, non ? alors va au plus simple : un cable jack 3,5mm mâle-mâle et une bonne vieille connexion analogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine_tunis Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Et dire que j ai cette voiture, depuis 3 ans, et jamais vu que le poste autoradio avait aussi une prise AUX. Du coup, un cable AUX -AUX pour 2 euros et le tour est bien joué mon problème est résolu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.