Aller au contenu

Choix de mon téléphone

Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

e) budget illimité

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

peu importe

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

peu importe

7/ C'est dans le cadre de mon changement de forfait, j'ai fait une liste de smartphone les plus intéressants et disponibles avec ce forfait :

- Xperia Z , Samsung galaxy s3 et nokia lumia 920

C'est quand même marrant, avant on comparait le Nexus 4 au Galaxy S3, disant qu'ils avaient des caractéristiques très similaires (avec un très léger plus pour le Nexus 4 grâce à ses 2 GB de RAM et son S4 Pro), maintenant en 2013 on dit que le Xperia Z (qui n'est qu'un N4 1080p et waterproof) est nettement supérieur au S3...

Comme tous les ans, Sony sort son flagship avec des caractéristiques techniques de l'an passé, puis le mettra au placard en milieu d'année et annoncera un nouveau haut de gamme à l'IFA de Berlin.

Donc oui, le Xperia Z est supérieur au S3, mais pas de beaucoup.

Modifié par ster97

Pour ma part le fait qu'il y ait un S4 Pro dans le Nexus fait qu'il est supérieur mais légérement.

Après le Xpéria Z est un peu pareil donc... Le XZ est un peu supérieur au S3 pour moi, les hauts de gammes sont tous des haut de gammes après c'est qu'une question de préférence ^^

Modifié par Psychotiks

Oui + puissant+mieux defini+finition extraordinaire +waterproof et il est pas largement mieux ? Il vous faut quoi ? Qu'il fasse le ménage et la cuisine ?

Taupe-a-talKe

Puissant, de très peu et encore en utilisation on ne le sentira pas.

Mieux défini ouai ok mais l'écran fade et les angles de visions bof bof du Sony....

Les finitions on est d'accord et le waterproof aussi mais le S3 a aussi ses avantages, après comparaison il a un meilleur rendu photo, il est très fluide, il a un software avantageux, un bon suivi, une belle communauté, un prix inférieur.

Donc oui le Z est meilleur sur certains point mais globalement ils sont à peu près au même niveau.

Moi je dirais Xperia Z !

Le Nokia a l'air super, mais le catalogue d'appli de WindowsPhone 8 est ridicule ...

Le Galaxy SIV ? Un Galaxy SIII avec un écran un peu plus grand et de meilleurs perf ... Avant je ne jurais que par Samsung, maintenant je n’achèterais plus de terminal Samsung, ils m'ont dégoûté ...

Le Galaxy SIV ? Un Galaxy SIII avec un écran un peu plus grand et de meilleurs perf ...

Par rapport au S3 dans le Galaxy S4 il y a un nouvel écran (très bon d'après les comparatifs qu'on a déjà pu voir), un CPU très innovant alliant hautes performances et basse consommation, un très bon gpu, plus de RAM c'est d'ailleurs le premier smartphone à integrer de la LP DDR3, un nouvel apn (bon pour ça on sait pas encore ce qu'il vaut), des nouvelles fonctionnalités software, une plus grosse batterie (2600 mAh)... Autant dire qu'à part le design il ont tout changé par rapport au S3, donc je ne vois pas où est ton manque d'évolution

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...