f-gun Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 (edited) Bonjour, Je voudrais activer l'option débogage usb de mon lg optimus l3 sous android 2.3 mais l'option est grisée j ne peux pas y toucher. Quelqun aurait une idée pour m'aider svp? merci d'avance Edited March 15, 2013 by f-gun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eMile_from79 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 (edited) Ce message a plus de 3 mois, mais pour ceux qui aurait le problème : il faut brancher le phone en USB sur un PC et passé en mode "Logiciel PC" ainsi la case "Débogage USB" n'est plus grisée... Edited July 4, 2013 by eMile_from79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllyCerise Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 (edited) Moi j'ai tout essayé et ça ne marche pas :( Edited January 5, 2014 by Ally Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Excusez moi de déterrer le sujet mais ça peut servir aux autre ça m'est arrivé il y a 5 minutes, en fait il suffit de l'activer quand le câble USB n'est pas connecté :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvsin380 Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Bonjour, Merci pour le message de pierre82leboss qui vient de mettre un terme à mes recherches infructueuses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts