f-gun 0 Posted March 15, 2013 (edited) Bonjour, Je voudrais activer l'option débogage usb de mon lg optimus l3 sous android 2.3 mais l'option est grisée j ne peux pas y toucher. Quelqun aurait une idée pour m'aider svp? merci d'avance Edited March 15, 2013 by f-gun Quote Share this post Link to post Share on other sites
eMile_from79 1 Posted July 4, 2013 (edited) Ce message a plus de 3 mois, mais pour ceux qui aurait le problème : il faut brancher le phone en USB sur un PC et passé en mode "Logiciel PC" ainsi la case "Débogage USB" n'est plus grisée... Edited July 4, 2013 by eMile_from79 Quote Share this post Link to post Share on other sites
AllyCerise 0 Posted January 5, 2014 (edited) Moi j'ai tout essayé et ça ne marche pas :( Edited January 5, 2014 by Ally Quote Share this post Link to post Share on other sites
pierre82leboss 9 Posted November 21, 2014 Excusez moi de déterrer le sujet mais ça peut servir aux autre ça m'est arrivé il y a 5 minutes, en fait il suffit de l'activer quand le câble USB n'est pas connecté :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
rvsin380 0 Posted November 10, 2017 Bonjour, Merci pour le message de pierre82leboss qui vient de mettre un terme à mes recherches infructueuses ! Quote Share this post Link to post Share on other sites