Nicolasdes Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Quand j'écris un message des fois le téléphone se bloque sur les accents et le tactile ne marche plus. La seule solution étant de verrouiller et déverrouiller le tel plusieurs fois. Savez vous s'il y a un fix avec le root ? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ce "beug" existe depuis longtemps ! Je l'est eu sous ICS et Gingerbeard ! J'espere qu'il sera régler avec JB :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 même si tu change de clavier ??? Essaye Touchpal V5, gratuit et bien pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Je vais le test. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ce n'est pas un beug de clavier c'est un beug de tactile je pense ! Ca me le fait même quand je joue à des jeux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Quand ça vous arrive, vous avez le chargeur ou le casque branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Non ca m'arrive dans toute situation ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Non ca m'arrive dans toute situation ! :/ Oui, enfin j'ai pas très souvent les écouteurs, donc ça arrive toujours sans pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ca vient de m'arriver à l'instant ! Moi ca m'arrive surtout que je suis sur des appli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 J"avais le meme pb a une epoque, mais c'est parti solo. Je crois que c"est depuis que que j'ai installe la cm10 sur mon xs. C'est peut etre un bug de ics ? :/ "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Ah m****, je viens de voir que cest le fofo du xp ca x) mais meme ca peut venir du soft quand meme. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 J"avais le meme pb a une epoque, mais c'est parti solo. Je crois que c"est depuis que que j'ai installe la cm10 sur mon xs. C'est peut etre un bug de ics ? :/ "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Ah m****, je viens de voir que cest le fofo du xp ca x) mais meme ca peut venir du soft quand meme. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow On verra avec Jelly Bean qui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Qui arrive , qui arrive ... Pour l'instant ca me parait difficile d'être optimiste... :/ Mais ce problème va surement être réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 ils vont sortir un gros poisson d'avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.