poggus Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Hello, Je vous conseille le jeu Real Boxing il est vraiment très sympa : http://www.frandroid...ctures-tegra-3/ Et très bien fait graphiquement comme ergonomiquement. A bon entendeur .. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard71 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 On va essayé. Tu rembourses si on aime pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Oui, bien sur que NON :) C'est dommage qu'ils ne permettent pas de période d'essai gratuite en effet, on est limite obligé d'aller voir du côté obscur pour tester avant d'acheter.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netzo97 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 je l'ai acheté en promos .89 cts Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 quand même c'est une somme ! :) Je le trouve sympa comme jeu même s'il est pas extraordinaire c'est certain mais on peut bien s'amuser dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.