Wizzy Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonsoir, le bouton central de mon LG Optimus L7 vient de me lacher.. Je voudrais savoir si vous connaissais un programme ou une fonction permettant, par exemple, d'assigner genre "appuye long sur un bouton" pour retourner au bureau? Ou une autre solution me premettant de retourner au bureau facilement sans spamer mon bouton retour ^^ Merci d'avance :) Peace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Up? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 bonjour regarde par ici sa devrai t aider https://play.google....WFydC5zd2tleSJd il faut être root et c est en anglais j ai pas trouver mieux désole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Merci beaucoup ! C'est pile ce qu'il me fallait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptimuX Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Un conseil si tu en veux un comme sur appareils Nexus ! Télécharge Build Prop Editor sur le Play Store, tu l'ouvre, tu fais EDIT; Tu vas en fin de liste et tu écrit : qemu.hw.mainkeys=0 Tu sauvegarde, et redémarre ton portable et tu auras ce que tu voulais et sans risque que cela fasse des siennes comme certaines apps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 C'est con de perdre de la place pour des boutons virtuels.. perso sa fait plus de 5 mois que j'ai plus de bouton home (SAV deja changer et défaillant a nouveau..) et c'est compliquer :( Je vais téléxharger une app une fois pour voir ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptimuX Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 C'est con de perdre de la place pour des boutons virtuels.. perso sa fait plus de 5 mois que j'ai plus de bouton home (SAV deja changer et défaillant a nouveau..) et c'est compliquer :( Je vais téléxharger une app une fois pour voir ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Tu devrais plutôt rentrer qemu.hw.mainkeys=0 à la fin de ton Build Prop c'est plus rapide, tu as juste un reboot à faire après. :P Edit : J'ai rien dit, j'ai lus ton méssage en travers, autant pour moi. :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.