Aller au contenu

Sony et Le Bon Coin ?

Recommended Posts

J'essai depuis plusieurs jours de mettre un Xperia S en vente sur le Bon Coin, mais pas moyen que l'annonce soit validée, à force de mails et d'insiter voilà la réponse qu'ils m'ont fait :

Bonjour,

Nos efforts dans la lutte anti-contrefaçon nous conduisent à exercer en collaboration avec les marques de Luxe et Maisons de Couture et les constructeurs informatiques un contrôle strict des marchandises mises en vente sur notre site.

Ainsi, leboncoin.fr se réserve le droit de refuser les produits de ces Maisons dont l'authenticité ne peut être garantie.

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Pouvez vous confirmer que Sony fait pression/travail avec le bon coin pour interdire la vente de mobile de la marque ?

Franchement j'ai un doute mais autant poser la question, d'autant que des dizaines d'xperia sont en vente là bas, je ne comprends pas... J'ai mis des photos du produit qui ne peuvent préter à confusion...

Je me demande si le fait d'avoir coché "pas de démarchage commercial" est à l'origine du refus, comme il ne prennent pas de comission c'est leur seul moyen de rémunération 'en effet il ne font pas ça pour rendre service chez Ouest France à qui appartien le bon coin)

Bonjour !

Pouvez vous confirmer que Sony fait pression/travail avec le bon coin pour interdire la vente de mobile de la marque ?

Et bien... Non. Je ne vois d'ailleurs pas du tout l'intérêt :mellow:.

Le mieux serait de les contacter je pense ?

Merci pour la réponse, j'ai été tellement étonné de leur mails qu'il fallait que je pose la question... Après des tonnes de mails ils ont fini par me laisser poster mon annonce, ils cherchent à faire payer des options en décourageant les gens à déposer des annonces gratuites, voilà tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...