fey Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, j suis à la recherche d'une application style "les bons comptes à zero". Application iphone ou l'on rentre les achats de chacun, à qui profite ces achats et qui nous dit à la fin des vacances combien l'on doit à qui. J'ai bien utilisé la fonction recherche sur le forum et sur le market, mais n'ai rien trouvé de tel. Friendly Budget arriverait "prochainement" mais en attendant vous n'auriez pas croisé ça par hasard ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szdavid Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut fais une recherche dans le market "share expense" ; il y a plusieurs possibilités... à tester Edit : missplitty est gratuit. TheKnou : Il vaut mieux éditer un post plutôt que d'en créer un autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathewB Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 salut tu as piggy qui est pas mal sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fey Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci beaucoup, je vais tester ça ! Edit : au final j'ai conservé MissPlitty qui correspond le mieux à ce que je recherchais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwalz Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Il y a aussi I.O.U (I Owe You) qui permet de noter à qui l'on doit ou nous doit de l'argent ou des objets (genre j'ai prété 5€ à Untel, 1 CD de Bon Jovi à Truc, et je dois 10€ à Bidule... :)) http://www.appbrain.com/app/de.coderarea.android.iou# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.