Aller au contenu

Problème rom orange

Recommended Posts

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un avais un téléphone sous la rom orange?Voila mon problème, mon téléphone est débloqué et je suis sous sfr, jusque la tous va bien :P , mais le soucis c'est lorsque je veux lire une video sur un site (par exemple youtube), cela lance une nouvelle page qui charge mais rien ne se passe, j'ai l'impression qu'il ne lit pas les vidéos en flash.

Est ce que le tel doit pouvoir lire les vidéos en flash ou pas? ou alors faut il installé quelque chose de spéciale?

Je ne suis plus sous la ROM Orange, dieu soit loué. J'ai aussi des problèmes cependant pour lire une vidéo avec xScope sur YouTube en utilisant le flash player. Pas de problème en revanche avec le webkit.

Tu auras du mal à trouver l'application YouTube puisqu'elle est supprimée nativement sur la ROM Orange. 2 solutions, ou il existe un .apk ou tu devras flasher ton Desire.

Ok merci pour vos réponses, c'est bizarre j'ai eu un xperia qui est sous android 1.6 je crois, pourtant lui lisais niquel les vidéos en flash, donc cela doit venir de la rom orange.

J'avais un doute aussi comme je suis chez sfr et une rom orange je me suis dit la compatibilité ne doit pas être top?

J'ai lu un peu pour flashé je me pencherai dessus ce weekend en espérant que cela ne soit pas trop dur.....

Il ne doit pas y avoir QUE la ROM en défaut.

Car par exemple, je suis chez BT et il n'est pas possible d'aller sur YT en 3G (la lecture des vidéos ne commence pas, bien que cela semble avoir commencé)

- le même test en WIFI cela fonctionne !

- le même exemple sous SFR donne le même résultat.

Donc pour moi, logiquement, ce n'est pas un problème de flash, mais soit un bloquage opérateur soit un problème avec le débit et le streaming.

L'utilisation de l'application Youtube intégré au HTC Desire par exemple, permet l'utlisation de YT en 3G.

En fait je parle pas spécialement de youtube, je parle des sites ou il y a du streaming en générale. Youtube était un exemple, mais c'est peut être les opérateurs qui bloquent...

J'essayerai de mettre la rom sans opérateur ce weekend

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...