Anarchyy Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour voila mon probleme apres une erreur de flash mon portable c'est bricker le probleme c'est que la baterrie est presque vide et je ne peux pas le laisser longtemps sans son fils branché sur secteur sinon j'ai encore accès au recovery . Que faire ???? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 T'es dég ? Toujours charger le tél a au moins 50% pour faire des flash sur un téléphone TOUJOURS !! Essaye de le laisser branché au secteur un petit bout de temps, et apres flashe une rom officielle avec FlashTool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarchyy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 je vais voir ca mais on peut rien faire a partir du recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 T'as des zip de rom sur ta mémoire ? Si oui, flashe en une et apres tu étein le tél et tu le laisse charger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarchyy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 oui j'ai cm10 et pac rom mais des que je tente le flash via le recovery beh il me dit unable to mount /system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ah :/ bhein reflashe une rom officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarchyy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 oui mais je n'ai pas la rom stock sur mon xs je vais tenter un relock du bootloader puis de tenter via pc companion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 NON ! TU FAIS LE CHAPITRE 1 DE CE TUTO http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ ET TU PRENDS CE FIRMWARE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarchyy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 ok je vais esseyer merci d'avance ! compatible avec windows 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 oui, tu dois juste installer les drivers fastboot si ce n'est deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarchyy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 le probleme c'est qu'il ne sont pas compatibles windows 8 car des que je tente de les installer via flashtool il me dit dp truc incompatible avec votre systeme et malheureusement je n'ai plus de pc autre que w8 chez moi :/ j'irais voir chez un ami s'il peu me passer sont pc merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 bah c'est bizarre, je suis sous w8, j'ai installer les drivers fastboot (ta bien fait un truc spécial ou il faut redemarrer en mode spécial etc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarchyy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 euh quel mode spécial j'en est vaguement entendu parler sur un site anglais mal expliqué je veux bien que tu me fasse une petite expliquation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 je ne sais pas te l'expliquer, mais c'est sur phonadroid (je ne peux donc pas mettre le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarchyy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 merci quand meme je ferai ça après mes devoisr et oui j'ai encore 15ans c'est dingue comment t'ou va vite a apprendre avec internet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 haha oui moi j'ai 14 ans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarchyy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 a croire que c'est nous qui apprenons tous au parents :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Si cela peut t'aider ! Change l'emplacement du cable USB pour le FASTBOOT bizarrement j'ai un périphérique USB qui ne veut pas faire "fonctionner" le fastboot et dès que je change d'emplacement USB ça marche O_o Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarchyy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 c'est bizarre j'ai reussi a avoir la led verte le temps de l'installation des pilotes et de puis mon téléphone continue de reboot tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Normal, car les pilotes n'ont pas repondu assez vite ... Du coup il faut que tu retentes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 oui, ca veut dire que les pilotes ne sont pas installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarchyy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 je crois pourtant qu'il se sont installer mais je n'arrive plus a me reco en fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 j'avais aussi ca, il se mettait en fastboot et apres 5 sec il redemarrait. Mais fait le tuto que je t'ai mis sur (Lien interdit) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarchyy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 sauf que la je ressais mais le led s'allume en rouge Merci à tous ! J'ai reussi !!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 yes ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.