Aller au contenu

Dock DK25


nicorpink

Recommended Posts

Hello, le dock DK25 pour xperia V est en rupture de stock, je vous invite a écrire ici si vous avez des pistes pour le trouver.

De plus si les personnes qui ont pu se le procurer veulent nous faire un petit retour sur les fonctionnalités en plus de la charge : connection TV,... Ainsi que sur la qualité du produit. N'hesitez pas a joindre des photos.

Merci de votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 15j et j'avoue que c'est tres pratique. Apres niveau fonctionnalité je ne m'en sers que pour charger :) mais la premiere fois il y a smartconnect qui se lance et la vous pouvez configurer les actions. d'ailleurs ca me fais pensez que je devrais le regler pour couper le son et les données :). Quant a la qualité du produit ca reste du plastic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même ultra vert que le dock ai été en rupture de stock la veille de la sortie en France du Xperia V. Résulta on nous laisse "enfin" la possibilité d'acheter ce téléphone mais juste avant on nous retire tous les accessoires Y a vraiment un truc que j'ai du mal à comprendre dans la philosophie de Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je l'ai commandé mercredi matin sur le site Sony, je l'ai reçu ce matin (il livrent ultra vite la vache!)

Il est resté en stock quelques heures (2 ou 3) donc le stock était bien limité car même si certains ont acheté 2 docks d'un coup, il devait pas y en avoir 50 000...

Surveillez régulièrement les stocks, faut avoir de la chance et s'acharner un peu (F5 sur la page de temps en temps: matin midi et soir comme les médocs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recu mon dock.

Par contre je ne comprends pas comment il marche. J'ai beau me connecter mon XV dessus mais rien ne se passe. J4ai essayé de regarder Smart Connect mais je ne vois rien de lier concernant le dock.

si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

Autre petite question (et j'ai bien peur déception), le son ne sort pas à partir de ce dock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que tu me à bien fait rire il faut que tu branche ton câble de charge pour le brancher à la prise et non tu n aura pas de son ce n'est pas Dock audio mais seulement de charge ;-)

Envoyé depuis mon LT25i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Abigaelle, mais en faite jusque là j'avais pas de soucis. Mon pb est que le téléphone ne se met pas en charge :( Après la seul différence c'est que je suis branché sur mon PC et non sur une prise de courant. C'est peut etre juste ca le pb mais je souhaitais me renseigner pour etre sur de ne pas passer a coté de quelquechose. Mais bon si j'ai réussi a te faire sourire c'est deja ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme que tout marche nickel après branchement sur une prise électrique. Va encore falloir un petit peu de temps pour tout paramétrer a la perfection mais pour le moment ça répond exactement a mes besoins perso. Je verrai lundi pour mes besoin pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

je viens de trouver le DK25 sur Ebay pour environ 40€. J'attends la livraison d'ici qq jours. ça se trouve-là :

http://www.ebay.fr/itm/Sony-DK25-Charging-Dock-Desktop-Charger-Cradle-Stand-for-Xperia-V-Black-/261227904055?ssPageName=ADME:L:COSI:FR:1123

Il semblerait qu'il en reste de dispos. Avis aux amateurs

Modifié par Loic78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...