Aller au contenu

Nexus S ou Xperia Miro

Recommended Posts

Salut,

ce sont des mobiles bien différents. D'un côté, Nexus S (= Galaxy S1) sans modifications et de l'autre le Xperia Miro, avec la surcouche Sony. Et il n'ont rien à voir sur le plan de l'ergonomie !

Dans les specs, le Miro est en dessous du Nexus S. Excepté la batterie meilleure sur le Miro, à cause d'un petit processeur/écran...

La faible définition du Miro se fera sentir très vite et on se sentira vite à l'étroit.

Attention à l'ecran du Nexus S, si c'est un AMOLED ou SLCD, pourra influer sur la batterie.

Mais quelle serait l'utilisation du mobile ? Car le Miro se dirige vers les personnes qui veulent un smartphone compact et peu cher alors que le Nexus S était dirigé vers un public de connaisseurs...

Je serais pour ne te conseiller aucun des deux. Ils sont largement dépassés.

Pour 200 euros tu peux avoir un Wiko Cink Peax ou encore un Acer E1 (je pense que c'est celui-ci) qui ont tous les deux un excellent rapport qualité/prix.

Ou sinon en occaz tu peux même trouver un Acer CloudMobile à plus ou moins 200 euros qui est un moyen/haut de gamme

Edit : Autant pour moi j'avais pas lu pour le neuf, oublie ce que j'ai dit sur le CloudMobile ˆˆ'

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

+2

Les Wiko Cink Peax et Acer Liquid E1 sont largement meilleur. Le Nexus S est un vieux coco, et le Xperia Miro est un mauvais entrée de gamme, vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est (il est moins performant que mon Acer Liquid Z110 Duo ou le nouveau Liquid Z2 que l'on trouve à 90/100€...).

Malheureusement c'est vrai, et je n'aime vraiment pas les conseiller, je préfére nettement dire que si tu ajoutes 50€ tu peux avoir largement mieux avec un Cloud Mobile, mais si ton budget est fixe, alors le E1 et le Peax sont des choix correctes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...