M41d3n Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour a tous Voila j'ai réinstaller connectbot mais je n'ai plus le host "root", donc j'ai créer un nouveau host mais j'aimerais que quelqu'un me donne les reglages à cocher ou non et l'username, l'host et le port. Et aussi le port forward. Merci Ps : je crois que j'ai réussi, j'ai ajouté le host root dans local et je que sa marche car les commande fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Hello, Je profite de ton sujet... Je viens de réinstaller ConnectBot. Je l'avais fait une fois, j'avais juste entrer "Flo" en Local et j'avais validé je sais plus comment et j'avais eu "l'endroit" où on tape les commandes linux. Là je n'y arrive plus... Je rentre "Flo" en local et il se passe rien, je peux pas valider, je sais plus comment faire :p Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.