AndRom.Devv Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Cette rom est basé sur Cyanogenmod 10 donc pas stable pour le moment, cette rom est installable via recovery et a telecharger ici ( je l'ai moi même tester elle est fluide mais bug ) : 14/03/13 : http://disk.yandex.ru/public/?hash=xrWUF4BVbgqYT%2BClmr93tIsYei11amnIRP927RYChZ8%3D 16/03/13 : http://disk.yandex.ru/public/?hash=RDnDXpdqBV/%2B/39r5kabo7HhE2S7MDDKWTM4vPOdA2M%3D 18/03/13 : http://disk.yandex.com/public/?hash=E3xz9YJF7WL0qv24AiVhOtcxaeMTtArkDK74CnXV0VY%3D SOURCE : http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=441880 Modifié 19 mars 2013 par AndRom.Devv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour possible d'avoir des photos de la rom ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Modifié 16 mars 2013 par nexdu75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Intéressant ! :lol: Au sujet des bugs, pourrais-tu nous faire une petite liste stp ? De plus, les screens sont en russe... Est-il possible de passer au moins en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui , la nouvelle version est sortit aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Elle est dispo juste en russe et en anglais ou il y a aussi le français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) La rom elle est en anglais (US UK) et Russe. Modifié 16 mars 2013 par Geoffrey44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pourrais tu faire une mise en page et préciser que c'est une non officielle ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Pourrais tu faire une mise en page et préciser que c'est une non officielle ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Je ne c'est pas faire un tuto aussi bien que toi, si quelqu'un a le temp qu'il en fasse un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Le tuto j'en ferais peu etre un mais tu peu renommer le sujet (en éditant ton premier message normalement) en y mettant [ROM NON-OFFICIELLE] MIUI V4 Afin de répondre à la demande d'Okhiza ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Hop j'ai modifié ! Pas besoin d'un tuto mais juste une présentation , bug , screen's etc.. et des 2-3 lignes d'instructions pour le flash ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Une mise a jour aujourd'hui : lien sur le premier post ! ps : quelqu'un pourrait mettre a jour régulierement ce sujet car je n'est pas beaucoup de temp ? Modifié 18 mars 2013 par AndRom.Devv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) une petite question la rom elle est en français ? ou toujours en anglais Une mise a jour aujourd'hui : lien sur le premier post ! ps : quelqu'un pourrait mettre a jour régulierement ce sujet car je n'est pas beaucoup de temp ? cite là source AndRom.Devv si tu a envie qu'une personne prenne le relais de ton post Modifié 18 mars 2013 par flo07// 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 une petite question la rom elle est en français ? ou toujours en anglais cite là source AndRom.Devv si tu a envie qu'une personne prenne le relais de ton post Bon j'ai mis la source au premier post :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Pour ce qui est du problème de langue, il y a un tuto sur le forum du site MIUI-France permettant à priori de faire la traduction de la rom... Je pense que d'ici ce week end si je n'ai pas d'imprévus, je me lancerais dans cette mission. :) Voilà le lien pour les motivés et les curieux : http://www.miui-fran......<br /><br /> Je vous tiens au courant ! ;) EDIT : Je ne vais finalement pas pouvoir m'occuper de la trad avant un bon moment... Modifié 22 mars 2013 par breather Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Une MAJ aujourd'hui !! quelqu'un peut mettre a jour le premier post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 La Rom est elle stable, fluide ? Des bugs sont ils recensé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Une MAJ aujourd'hui !! quelqu'un peut mettre a jour le premier post ? le premier c'est pas possible car c'est toi qui là créé AndRom.Devv il y a que les modérateurs qui peuvent faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 La Rom est elle stable, fluide ? Des bugs sont ils recensé ? Merci ajout d'un programme d'échange - SWAP expandeur 2. Le noyau de l'utilisateur SiperoZz soutenir la SWAPO et le mode du processeur smartassV2 3. Quelques corrections de performance, le travail est devenu plus lumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Bonjour, Une mise à jour à été faite le 19/03. Liens : http://disk.yandex.c...W22/jeur+ihMts= Changelog (traduit via Google Traduction) : - Ajout d'un programme d'échange - SWAP d'extension - Le noyau de l'utilisateur SiperoZz soutenir la SWAPO et le mode du processeur smartassV2 - Quelques corrections de performance, le travail est devenu plus lumineux Bonne journée. :) Edit : Oubliez, j'avais pas vu le post précédant x) Modifié 21 mars 2013 par Minimalizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Après avoir testé, je suis vite repassé à cyano. Pour ma part avoir un système en anglais ne me dérangeais pas mais la rom est encore bien trop mal optimisée. Après 4 versions j'éspère que la future version stable sera nettement plus performante sinon ça s'annonce mal pour l' eternelle guerre Cyano - Miui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts