GG26 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 bonjour a tous, j'ai depuis peu un razr hd et je n'arrive pas a faire allumer la led de notification. j'ai installé lightflow mais ca ne marche pas, rien ne s'allume. pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Elle ne s'allume que lorsque tu as des notifications. J'ai lu quelque part sur xda que quelqu'un avait eu le problème et qu'un reset l'avait solutionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Tu peux également essayer light manager. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG26 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 sous light flow je fait test mais ca marche pas idem pour les vrai notification (ex batterie chargé, sms ...) j'ai egalement essayé light manager mais rien ne se passe Autrement est ce que votre led s'allume sans lightflow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui chez moi ça fonctionne. Essai une réinitialisation d'usine. Tu as bien testé light manager écran éteint ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berflo Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui la led de notification ne marche qu'ecran éteint, sinon reset. Je vais en profiter pour tester led manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG26 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 c'est bon ca marche il a fallu que je fasse une réinitialisation on peux passé en résolu merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.