Aller au contenu

Pb : l'application s'est arretée


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais téléchargé des jeux pour moi et mes enfants, qui marchaient très bien.

Il y a 3 jours j'ai téléchargé d'autres appli, et l'une d'elle ma tout planté. Je ne sais pas laquelle.

Quand j'ai rallumé mon téléphone, j'avais tout perdu, comme si je l'allumé pour la première fois.

Du coup j'ai retélecharger les jeux et a chaque fois, quand je veux y jouer il me met l'application "......" s'est arrêtée : j'ai le choix de cliquer entre rapport ou forcer la fermeture.

J'ai du supprimer un truc qu'il ne fallait pas!!!

quelqu'un peut m'aider?

Merci

Modifié par 2bad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème similaire m'est arrivé pour une autre appli, elle a planté, puis obligé de forcer mon téléphone à s'éteindre, puis au redémarrage fichiers perdus + contacts + arrière plan etc. Mais l'appli fonctionnait par la suite. Peut être ton appli est elle trop demandeuse d'énergie pour ton téléphone ? La mienne avait tendance à ramer un peu avant de planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arffffffffffff ! je crise.

Bon alors j'ai remis mon téléphone en config usine.

Maintenant je n'arrive plus a télécharger des appli.

Quand je vais sur play google, il reconnait bien mon téléphone, je clique sur installé,il me dit qu'il va bientôt être télécharger mais mon téléphone ne fait rien.

Faut il que j'installe qqc sur mon téléphone pour pouvoir télécharger?

Merci a ceux qui pourront me venir en aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur play google, il reconnait bien mon téléphone, je clique sur installé,il me dit qu'il va bientôt être télécharger mais mon téléphone ne fait rien.

Tu n'es pas chez Free, des fois ? parce que ce genre de problème est récurrent chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pareil pour moi. Ce matin, à la mise sous tension du WCS, un message est apparu: "Mise à jour Android" avant d'afficher les icones.

Quézaco?

Ensuite, je me suis aperçu que des app avaient disparues. Je les ai ré-installées avec quelques difficultés pour certaines, d'autres ne voulant rien savoir.

Le message "L'application Services Google s'est arrêtée", et comme 2bad, le choix entre "Rapport" et "Forcer l'arrêt" arrive régulièrement.

D'autres utilisateurs ont-ils eu la même mésaventure?

Merci d'avance

Chez FREE également

Modifié par Jo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...