Jason Secundus Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour à tous ! Je cherche une application/un launcher ou n'importe quoi permettant non seulement de cacher la barre de notification et le dock mais aussi de pouvoir utiliser l'espace ainsi libéré pour pouvoir y mettre widgets et autres app'. Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut :) Pas mal de latines le font : nova, apex, adw, etc Tu as le choix ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 J'utilise ADW, je peux hide le dock mais je n'ai pas trouver comment faire pour la barre de notification. De plus l'espace à la place du dock est inutilisable, ça fait un "vide" impossible d'y mettre des raccourcis vers des app ou des widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui c'est la différence entre ADW et Nova pour ne citer que lui. Adw cache le dock (comprendre "le rend transparent") Nova le désactive (comprendre, "le dock n'existe plus") Chez moi, sous Nova, tout est caché, et j'ai donc un écran entier pour mes bidouilles avec UCCW :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui c'est la différence entre ADW et Nova pour ne citer que lui. Adw cache le dock (comprendre "le rend transparent") Nova le désactive (comprendre, "le dock n'existe plus") Chez moi, sous Nova, tout est caché, et j'ai donc un écran entier pour mes bidouilles avec UCCW :P Ha ha merci c'est exactement pour uccw que je voulais l'écran entier justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Par contre pour UCCW, tu va t'amuser pour coller l'image aux bords de l'écran. Autant en largeur il ya pas de problèmes, autant pour coller le widget aux bords en haut et en bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Bah moi ça a été tout seul pour coller le widget en haut et en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fábio Gonçalves Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 La plupart le font. Tu vas dans les configs du launcher, dans les gestes et tu configures les mouvements qui te permettent de cacher la status bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layri Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Nova launcher pu faire en plus ya bien d'autre personnalisation Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Par contre pour UCCW, tu va t'amuser pour coller l'image aux bords de l'écran. Autant en largeur il ya pas de problèmes, autant pour coller le widget aux bords en haut et en bas.. Paramètres nova, bureau, marge verticale p-e non ? ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Propan Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'enchaine avec une autre question liée. Je joue avec nova et ss launcher en ce moment. Sur ss launcher on a la possibilité de cacher la barre de notification mais de pouvoir tout de même faire un "glissé vers le bas" pour descendre le panneau de notifs. Est-ce possible d'avoir le même résultat sur nova launcher ? On sait aisément cacher la barre mais comment la rendre accessible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Paramètre nova > gestes et boutons > Glisser vers le bas > Basculer / devoiler la barre de notification ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Paramètre nova > gestes et boutons > Glisser vers le bas > Basculer / devoiler la barre de notification ;) pour les gestes et boutons il faut la version prime!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Propan Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Yep version prime obligatoire. Je vais casser ma tirelire our 3 euros donc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 j'ai eu de la chance, je l'ai eu pour 25cts lors de la promo que google avait fait pour les....je ne sais plus combientième téléchargement ou appli sur le playstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tophe Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Nova ou Apex font très bien l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.