Baptiste Cottey Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut :) Possesseurs d'une Nexus 7, j'ai comme un petit probleme, Je ne peux pas envoyer de MMS... Quand jetait en 4.2.1, ca passait, je n'avais rien eu a faire. Depuis le passage en 4.2.2, bah ca marche plus... ( Sur les roms stock ) Je suis donc passer sur une rom custom pour tester ( Paranoid 4.2.2 ) Mais toujours ce problème... Et je ne peux pas selectionner l'APN que je viens de créer Mes APN : Dans A2bouyguestel Nom : Bouygues MMS APN : a2bouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : Non defini Type D'APN : default, supl APN mmsbouyguestel Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : PAP Type D'APN : mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Supprime ton APN, met toi en mode AVION, et puis en mode GSM... ANDROID devrait te proposer une configuration APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Réinistialise ta tablette si le probléme pérsiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Supprime ton APN, met toi en mode AVION, et puis en mode GSM... ANDROID devrait te proposer une configuration APN. En mode GSM ? C'est a dire ? En coupant la DATA ? Réinistialise ta tablette si le probléme pérsiste. Deja fais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mode GSM = sortir du mode AVION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Contacte ton opérateur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.