Aller au contenu

Besoin d'aide ! ZTE Staraddict, faire une capture d'écran ?


El Tapas

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai une amie qui possède le téléphone d'SFR,le Starradict ( http://i.apreslachat.com/img/3/4/1/7/497143.jpg ), ce modèle très exactement.

Seulement voilà: sur mon téléphone (HTC) je peux parfaitement faire une capture d'écran en appuyant sur le bouton verrouiller + touche HOME (ou bien l' Iphone avec touche verrouiller + bouton du milieu.. BREF) mais sur le Staraddit, je ne trouve pas comment faire de capture d'écran.

Donc, ceux qui le savent, ou en possèdent un, s'il vous plaît, dîtes moi comment faire de capture d'écran sur le ZTE Staraddict !! Ou si n ne peut tout simplement pas

Je vous remercie d'avance pour votre attention, et votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bouton Volume - avec Power ( marche/arrêt ) en restant 1 petite seconde sur les 2 boutons en même temps !

Et si ça fonctionne pas :

De base le paramètre dans le menu Power n'est pas réglé pour faire une capture d'écran .. mais on peut l'activer dans les paramètres

en passant par :

Paramètre > Système > Menu Marche/Arret > Capture d'écran

Ainsi si ton amie veut faire une capture d'écran, elle appuie sur le bouton Marche/Arret ( celui sur le côté droit en haut ) et appuie sur capture d'écran ou screenshot et il fera le screen de l'écran précédent bien sûr ( c'est à dire sans le menu marche/arrêt )

Modifié par Tobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé Bouton Power + Volumes Bas ? ;)

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Bonjour ! J'ai essayé sur son téléphone ! Mais ça diminue le volume, et en même temps ça demande a verrouiller, éteindre ou quoi :'(

Oui Bouton Volume - avec Power ( marche/arrêt ) en restant 1 petite seconde sur les 2 boutons en même temps !

Et si ça fonctionne pas :

De base le paramètre dans le menu Power n'est pas réglé pour faire une capture d'écran .. mais on peut l'activer dans les paramètres

en passant par :

Paramètre > Système > Menu Marche/Arret > Capture d'écran

Ainsi si ton amie veut faire une capture d'écran, elle appuie sur le bouton Marche/Arret ( celui sur le côté droit en haut ) et appuie sur capture d'écran ou screenshot et il fera le screen de l'écran précédent bien sûr ( c'est à dire sans le menu marche/arrêt )

Salut, j'ai essayé, mis quedale, rien, y a même pas système dans ses paramètres a son tel.. ><'

Ça me soûle, je trouve vraiment pas, vos deux astuces ont pas marché, ou bien elle sait pas faire, comme moi :/

ZTE Staraddict = je le trouve pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...