andman Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut à tous, Je viens de voir un nouvelle rom sur XDA, qui semble prometteur, avec gapps inclus.... Quelqu'un a testé ? Le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2192807 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 merci du partage je vois qu'openvpn est intégré par défaut, est ce que ça veut dire qu'on peut se connecter à un vpn gratuit par ce biais ? si oui, c'est très intéressant ! ( sauf que je viens juste de fignoler mon retour en WR1.7.1, et je suis satisfait du résultat, alors je suis moyennement motivé pour recommencer avec cette rom, sachant qu'à chaque fois, au final, y a toujours une déception avec ces roms.. ) par contre, je vais suivre les commentaires sur xda et ici, voir les 1ers retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 je suis aussi intéresser par d’éventuel retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) A première vue, elle me donne envie de migrer ^_^ mais il énoncent un problème de SMS.... apparemment :) Je vais peut être la tester : sur quelle ROM 2.3 on devrait l'installer à votre avis ? Modifié 16 mars 2013 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) premier test : elle a l'air plutôt fluide Je n'ai pas de problème avec les SMS Je suis parti de JRDNEM_U3_3.4.2_179-002_DEBLUR et ensuite j'ai directement flashé la ROM + les GApps J'ai même utilisé le script SuperCharger V6 : c'est une bombe pour l'instant :) Modifié 17 mars 2013 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 premier retour prométeure donc ^^ merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Cette rom était déjà sur xda sous le nom de "Negan1911 V2.5". Le topic correspondant à "Negan1911 V2.5" a disparu de xda et réapparu sous "Sister Jelly Bean". Pourquoi pas. Attention: Ne pas faire de wipe data après l'installation du zip. Modifié 17 mars 2013 par daniel69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Attention: Ne pas faire de wipe data après l'installation du zip. ? cela crée des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Le zip installe des programmes dans le répertoire data. Un retour sur xda donne une installation un peu spéciale pour cette ROM. 1- Full wipe ext4 2- Installer la dernière nightly de quarx. Ne pas installer de gapps. 3- Démarrer le téléphone normalement. Ne rien installer. 4- Rebooter en recovery et installer "Sister Jelly Bean" sans faire de wipe. 5 - Installer un gapps JB (je conseille le JB mini) et rebooter. J'ai suivi cette procédure et tout semble OK. Édit: J'ai deux freeze du téléphone. Retour à CM10 de Quarx. Modifié 17 mars 2013 par daniel69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max'Well Pixou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) En test actuellement sur mon MB525 :) Sa tourne bien, pas de problème réseau, très fluide. Mise à part çà j'ai quelques doutes sur le drain de battery, je vais calibrer tout çà et donnerai un retour dans les temps. A+ les bonhommes ! :P Edit / Retour : Roms fluide quand elle veux ! C'est bien dommage car elle m'avait pourtant convaincu dès les 2 premiers jours mais maintenant je me trimbale avec une roms foireuse, quand j'essaye d'faire une recherche sur le play store ou ne serais- ce que sur le web au moment où j'en ai besoin et bah elle peine grandement à m'afficher quelques choses. Devenu "useless" avec les semaines, et pourtant j'ai pas la masse d'applis. Déçu Modifié 6 avril 2013 par Max'Well Pixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.