Bluesman Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour. Lorsque je me sers d'une applications, genre gogole maps ou accordeur guitare par exemple, et que j'en sors (ou je crois en sortir) et que je vais dans "gerer les applis" et je vois qu'elle tourne encore dans actives. Si je "force l"arret" y a-t-il un risque ? Peut-etre que je ne sais pas arreter correctementmes applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Non aucun, et je te conseille même de télécharger SmartRam Booster pour fermer les applications inactives et libérer de la mémoire vive ! Tu peux même le mettre en automatique, sinon il t'ajoute un tout petit widget dans la barre de notification, avec celui ci une simple petite pression du doigt permet de tout fermer ;) Paprika69. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Sinon tu install lbe et tu désactivé l'ouverture au démarrage ou arrière plan des apps, ca t'evitera de killer les apps a chaque fois pour qu'elles s'ouvre juste derrière. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Je ne sais pas lequel lbe, il faut installer. Task killer ferait-il l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1723723&d=1360684823 Elle doit etre en francais. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Merci warrior, ca le fait. Mon peax n'est pas "rooté" pour le moment il est stock. J'aime bien les applis qui se debrouillent toutes seules. Pour internet, y a moyens d'avoir un raccourcis pour supprimer l'historique ? Modifié 16 mars 2013 par Bluesman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Heu la je ne sais pas trop mdr fais un nouveau topic ;-) Root ton tel tu en profitera mieu, rien que les fonctions de LBE ^^ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.