Aller au contenu

Après mon Zte Blade


Recommended Posts

Bonjour,

voilà 2 ans et 4 mois que j'ai mon petit ZTE Blade qui a été mon premier Android et dont j'étais plutot satisfait.

J'aimerais changé de smartphone car il commence à saturer niveau mémoire interne même avec une sd ext (c'est un point important), j'ai plusieurs fois changé de rom, il commence à fatiguer...

Que pourriez vous me proposer comme Android pour moins de 200€? Si il y a des modèles qui valent le coup mais qui ne sont pas encore sortis, n'hésitez pas je ne suis pas pressé.

Je l'utiliserai surtout pour surfer sur internet, sms, quelques jeux, pas besoin de dual-sim mais si il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton profil colle parfaitement aux Acer Liquid E1 et Wiko Cink Peax.

Pourquoi pas un Cloud Mobile ? (Faudrait ajouter un peu plus d'argent mais ça vaut le coup ^^)

Oui aussi oui, mais faudrait qu'il rajoute ~60€ quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les conseillers ceux là, le processeur fait que c'est pas fait pour être mis à jour ni pour durer, surtout avec la partie graphique qui date de 2006

PowerVR SGX 531, qui est overclocké pour passer "comme" un 540, mais le 540 lui même date déjà de 2010 et c'est pas mauvais mais pas très bon non plus ^^

(Galaxy Nexus, Razr i, mes téléphones en témoignent de ce SGX540, c'est pas fait pour du bon 3D ça ^^)

Mais, il y a un mais, tu pourras aisément faire tourner du Dead Trigger, Virtua Tennis, etc

(Des jeux 3D qui ne demandent pas des ressources énormes comme les Asphalts et consort)

Si les mises à jour après 4.1 ne sont pas importante, que jouer n'est pas primordial (comme je le pense, vu que tu as un Blade depuis plus de 2ans) le E1 est un bon choix.

Je privilégerais le E1 à un Wiko car Acer sait faire de bonne choses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah faut croire que j'ai choisi le bon moment pour changer de portable: J'ai finalement commandé le Cloudmobile chez Expansys qui a baissé le prix sachant que j'avais aussi une réduction de 30€ en plus. Je dépasse les 200€ mais de peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est que le CM tient une journée avec une utilisation normal, lit ce sujet pour plus de précision : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143076-Sony-Xperia-L,-Xperia-P,-Acer-Cloud,-Liquid-Gallant-Duo-ou-Liquid-E1-Duo-?-Ou-autre-?

C'est en utilisation intensive qu'il pèche vraiment.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...