Malasglobduk Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Glop, Je viens de voir que sur mon Peax, l'EngineerMode est accessible... Alors évidemment j'imagine que la plupart des settings sont à laisser comme tel sous peine de foutre le zouz dans la config, mais certains paramètres accessibles me semblent.... intéressants ? Genre la section "Camera"... Au paramètre "AF EM", on peut changer le mode d'autofocus entre Normal AF/AF Bracket/Full Scan/Full Scan Repeat/AF Repeat/AF and Full Repeat".. (c'est sur Normal AF actuellement) Au paramètre "Raw Type", on peut choisir entre "Processed Raw" et "Pure Raw"... (c'est sur Processed Raw actuellement) Quelqu'un a déjà mis le nez dans ce genre de paramètres...? Y a-t-il un intérêt/avantage à en changer certains ? (c'est fou ce que Google peut être muet sur la question...) Bon week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 je pense que c'est deja préréglé pour le matériel installé et la version d'android dans le mobile pas besoin de le modifier à part avoir des soucis après enfin je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.