Dieg Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour depuis que j'ai acheté mon Peax j'ai remarquer que en reception le son est très mauvais voix robotisé qui gresille je suis chez free forfait 2€ en itinerance orange a chaque fois. Quelqu'un a les mêmes symptôme ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 non , chez moi c'est nickel avec le peax ou le slim sur le slim ma fille est chez free 2€ et c'est tout bon tente une autre carte sim de quelqu'un d'autre avec un autre opérateur pour voir si ça ne viendrai pas du réseau de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Chez SFR aucun soucis non plus, comme ducato, essayes avec une autre carte sim sur le même emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Je vais essayer avec une autre sim quand j'en aurai une sous la main merci Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 J'ai essayé le tel avec une autre puce et dans différents lieux le son en réception reste très mauvais pour éviter le SaV on va essayer de faire jouer le droit de changer d'avis pendant 15 jours en grande surface Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xt@z Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Chez sosh et sfr, Voix correcte bien que moins bonne/naturelle que sur mon ancien nokia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 moi jai aussi ce problème ce façon aléatoire... je suis chez free mais j'ai aussi ce probleme sue mon ibidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Sur b&you j'ai aucun soucis de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Télephone envoyé au SAV, j'espère qu'ils réussiront à résoudre le problème, je sais pas pourquoi mais je sens que le téléphone va revenir sans réparation, et si ils trouvaient le son "acceptable" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.