papagayo76 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour les amis bon pour commencer en faite hier j'ai fait une ptite soirée bien arroser avec quelques trous de mémoire ... et aujourd'hui j'essaye de recharger mon tel et rien ne se passe ... je n'ai plus de batterie maintenant... j'ai essayer de changer de cable mais rien n'y fait et a l'interieure rien n'a l'air cassé... si quelqu'un a un remede merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 A priori ce n est pas logiciel, et si visuellement rien n apparait je vois pas comment on peut t aider désolé. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 essaie quand même la combinaison [vol - ] + [ ON ] après l'avoir branché au secteur essais la même combinaison mais avec [vol + ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagayo76 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 rien n'y fait il s'ouvre facilement le téléphone? ca doit etre un fautx contact mon telephone recharge la ... est ce que vous pensez que ca rentre dans la garantie? je l'ai acheter au mois de mai 2012? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 si il n'est pas rooté, et que tu ne l'as pas arrosé lui aussi, ça passera en garantie je pense contacte htc demain, tu verra se qu'il vont te dire, je te conseil de ne pas mentionné la soirée arrosé avec les troues de mémoire mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.